GENOUILLERE KITE SURF PULSE

GENOUILLERE SUR MESURE EN CARBONE CONCUE POUR LES SPORTS EXTREME KITE SURF ENDURO FREERIDE

DES NOUVEAUX DISPOSITIFS POUR LES VETEMENTS DANS LE TRAITEMENT PAR THERAPIE DE PRESSION ET COMPRESSION

NOUVEAU DISPOSITIF DE VETEMENT SUR MESURE COMPRESSIF

podonov halten

nouvelle chaussure decharge avant pied

a chaussure HALTEN à été spécialement étudiée pour permettre le chaussage et le maintien du pied opéré après une intervention chirurgicale.

Orthèses de genou et autres produits des membres inférieurs

Nos orthèses fabriquées sur-mesure, sont adaptées à tous types de dysfonctionnement des membres inférieurs telle que la laxité du genou, l’arthrose, l’instabilité, la déchirure ligamentaire, les fractures, les déficiences musculaires...

Nous choisissons également les types de matériaux (plastique, carbone, kevlar...) et le système d'articulation pour répondre aux exigences des médecins.

Nous pouvons ainsi fabriquer une genouillère spécifique aux adeptes des sports nautiques ou des sports extrêmes (ctI, GII...)

Nos produits permettent au patient ayant une déficience musculaire de pouvoir se mettre debout, marcher, courir, faire de l'escalade...(Releveur carbone, cruro pédieux, tuteur...).

Ils permettent également d'immobiliser ou mobiliser une articulation suite à un traumatisme (sarmiento pieds/cheville), une chirurgie (gouttier, botte de décharge, atlanta, etc...), une rétraction musculo-tendineuse (Spasticité)

Nous vous fournissons aussi les "Vacoped" et les chaussures de décharge pour l'immobilisation pré et/ou post opératoire.

Nous avons suivi des formations approfondies et acquis de multiples compétences en matière de fabrication d'orthèses. Contactez-nous pour nous en dire plus sur vos besoins orthopédiques à Montpellier.

sonov podonov la chaussette de contention par drainage de l'oedeme d'avant pied post chirurgiern socquette hallux valgus griffe orteils morton percutané quintus varus hallux rigidus arthrodèse tendon d'achile montpellier herault languedoc roussillon sonov podonov la chaussette de contention par drainage de l'oedeme d'avant pied post chirurgiern socquette hallux valgus griffe orteils morton percutané quintus varus hallux rigidus arthrodèse tendon d'achile montpellier herault languedoc roussillon releveur pied carbone sur mesure carbone mat antérieure triple flexion instabilite cheville sur moulage flechisseur pied probleme verouillage genou releveur pied carbone sur mesure carbone mat antérieure triple flexion instabilite cheville sur moulage flechisseur pied probleme verouillage genou donjoy medi thuasne chevillère elastique entorse ligament elastique maintient cheville pied chevillère cheville entorse donjoy medi thuasne neut contention rigide renfort laterale distention ligamentaire dechirure ligamentLa Velocity™ représente une avancée dans la technologie des attelles de cheville.De par sa conception, elle offre un nouveau niveau de performance et est parfaitement indiquée pour la prévention et le traitement réussis des blessures de la cheville. Avec ses coques bila Contention et maintien pour lésions de gravité moyenne ou instabilités chroniques de la cheville Contention et maintien pour arthrose modérée de la cheville ou du pied Protection et prévention lors d'activités sportives donjoy entorse lesion ligamentaire inversion eversion pronation supination lli lle cheville sport tissu renfort maintien stade Contention et maintien pour lésions de gravité moyenne ou instabilités chroniques de la cheville Contention et maintien pour arthrose modérée de la cheville ou du pied Protection et prévention lors d'activités sportives donjoy entorse lesion ligamentaire inversion eversion pronation supination lli lle cheville sport tissu renfort maintien stade Contention et maintien pour lésions de gravité moyenne ou instabilités chroniques de la cheville Contention et maintien pour arthrose modérée de la cheville ou du pied Protection et prévention lors d'activités sportives donjoy entorse lesion ligamentaire inversion eversion pronation supination lli lle cheville sport tissu renfort maintien stade Contention et maintien pour lésions de gravité moyenne ou instabilités chroniques de la cheville Contention et maintien pour arthrose modérée de la cheville ou du pied Protection et prévention lors d'activités sportives donjoy entorse lesion ligamentaire inversion eversion pronation supination lli lle cheville sport tissu renfort maintien stade attelle de cheville avec des coques thermoplastiques Contention et maintien pour lésions de gravité moyenne ou instabilités chroniques de la cheville Contention et maintien pour arthrose modérée de la cheville ou du pied Protection et prévention lors d'activités sportives donjoy entorse lesion ligamentaire inversion eversion pronation supination lli lle cheville sport tissu renfort maintien stade ttelle de cheville avec des coques thermoplastiques r Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions Modèle long : Fracture stable du 1/3 inférieur de la jambe, de la cheville ou du pied, entorse grave de la cheville, post-opératoire  Modèle court : Fracture du métatarse, lésions des parties antérieures ou médianes du pied, utilisation en traitement des lésions aïgues ou en soins post-opératoires (Hallux Valgus) Application simple et réglages pratiques qui permettent d'acccompagner les évolutions  dynamique walk dynamic Aide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musculaire lli lle sciatique rele carbone dynamique walk dynamic walkAide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musculaire lli lle sci Aide à la dorsiflexion et à l’inversion /  dynamic walk dynamic walk montpellier herault france éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience mus Aide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musculaire lli lle sciatique releveur coque taloniere sem dynamic walk dynamic walk france herault montpellier Aide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musc Aide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musculaire lli lle sciatique releveur coque taloniere sem dynamic walk Aide à la dorsiflexion et à l’inversion / éversion astragalocalcanéenne • Construction à talon ouvert pour un mouvement naturel de la cheville • Excellente stabilité médio-latérale • Bande molletière flexible • Les tiges PEEK latérale et médiale avec couverture de KevlarMC Paralysie du nerf péronier • Pied tombant léger ou modéré deficience musculaire lli lle sciatique releveur coque chevillere sportive La chaussure de décharge de l'avant-pied Sober est conçue pour un usage médical. Elle peut être utilisée indifféremment pour le pied droit ou le pied gauche. Particulièrement indiquée après une chirurgie de l'avant-pied (hallux valgus, orteils, métatarsiens) ou après un traumatisme (brûlures, fractures ou luxation).  Sa semelle confortable de forme La chaussure de décharge de l'avant-pied Sober est conçue pour un usage médical. Elle peut être utilisée indifféremment pour le pied droit ou le pied gauche. Particulièrement indiquée après une chirurgie de l'avant-pied (hallux valgus, orteils, métatarsiens) ou après un traumatisme (brûlures, fractures ou luxation).  Sa semelle confortable de forme